Pour redorer son blason à 13 jours des élections, Alain Royer et son équipe tentent de faire voter la vente de la Treille à la commune.

Tenus informés par les élus Vivre à Treillières des projets de la majorité actuelle, préoccupés par le devenir de leur village, les habitants de la Ménardais tentent depuis des mois, sans succès, de se faire entendre et écouter. Pour redorer son blason à 13 jours des élections, Alain Royer et son équipe tentent de faire voter la vente de la Treille à la commune. Une idée portée par les Elus Vivre à Treillières. Problème : Alain Royer et son équipe utilisent des documents périmés qui doivent obligatoirement être renouvelés. La délibération est caduque et tout sera à reprendre après les élections !

Lire l’article complet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.